Wojo et son nouveau partenaire Worklib multiplient par deux la visibilité de votre hôtel et augmentent d’autant vos opportunités de ventes. Son référencement est désormais doublé sur une deuxième plateforme de recherche d’espaces de travail, et ceci, sans que vous n’ayez rien à faire. Bonne nouvelle, on vous l’offre ! Et on vous explique le fonctionnement de ce partenariat !

Wojo partenaire de Worklib, nouvel assistant de travail hybride des organisations

Vos espaces de travail sont référencés sur le site et l’application Wojo à partir des informations que vous avez renseignées dans Ground (typologies d’espace, horaires d’ouvertures, services inclus, services disponibles en option dans votre établissement, etc.).

Désormais, grâce au partenariat entre Wojo et Worklib, vous disposez d’un nouveau canal de distribution. Vos espaces sont aussi référencés sur Worklib, ce qui augmentera leur visibilité et le nombre potentiel de réservations. La mission principale de Worklib est de développer des contrats entreprise : l’application compte plus de 2 000 utilisateurs et prévoit une hausse de plusieurs milliers cette année. Tout ceci vous est offert : nous continuons de nous rémunérer, comme Worklib, sur les réservations effectuées.

Worklib, une plateforme qui facilite l’organisation du travail hybride

Worklib est un assistant de travail hybride pour les collaborateurs et les organisations. Cette plateforme permet de réserver un espace de travail, au siège ou dans un espace de coworking partenaire, notamment au sein du réseau Wojo et Accor. Les salariés n’ont rien à avancer, les crédits sont financés directement par leur entreprise.

Cette nouvelle solution simplifie l’organisation du télétravail pour les entreprises, qui disposent de visibilité sur le lieu de travail de leurs collaborateurs. Elle facilite aussi le travail à distance dans de bonnes conditions pour les salariés en leur proposant un catalogue d’espaces à proximité de chez eux ou de leurs rendez-vous de la journée. « Nous avons déjà plusieurs milliers d’utilisateurs, et notre communauté ne cesse de grandir, explique Yassine Hachem, COO de Worklib. Notre solution permet d’accéder à des milliers d’utilisateurs professionnels. »

Une gestion opérationnelle toujours aussi simple

Bonne nouvelle, vous n’avez rien à faire pour mettre en ligne vos espaces de travail sur ce nouveau canal de distribution. Worklib utilise une API Wojo qui récupèrent toutes les informations (texte et photo) renseignées sur la page de votre établissement dans le back office Wojo. En cas de modifications, les mises à jour se font aussi automatiquement. Le règlement des prestations effectuées se fait toujours via Wojo, en fin de mois.

En bref, rien ne change avec le partenariat entre Wojo et Worklib, si ce n’est l’opportunité de voir le trafic qualifié augmenter dans votre hôte.

Clients Wojo, clients Worklib, tous accueillis dans les espaces de travail Wojo

L’information sur ce nouveau partenariat est importante à faire circuler parmi vos équipes. Les clients Worklib sont prévenus que leur réservation leur donne accès à des espaces de travail Wojo… mais n’ont pas toujours mémorisé ce point : des malentendus sont possibles.

Pour une expérience client cohérente et satisfaisante de bout en bout, il convient de les accueillir avec un discours adapté avant de les accompagner jusqu’à leur espace de travail Wojo.

À vous de jouer pour exploiter pleinement les nouvelles opportunités suscitées par ce partenariat !

À lire aussi : La check list d’une expérience client satisfaisante

Au fait, chez Wojo on ne fait pas qu’écrire !

Location bureaux

Bureaux fermés de 2 à 200 postes personnalisables, accès sécurisé 24/7.
Contrat flexible.

Coworking à la carte

Un espace de travail toujours à portée de main, dans un lieu convivial. Idéal pour quelques heures, entre deux rendez-vous ou en attendant le train.

Abonnement coworking

Un lieu intime et chaleureux, à l’atmosphère propice au travail dans le calme. Parfait pour un usage quotidien ou régulier.

Location salles de réunion

De 2 à 80 personnes. Idéal pour les réunions, séminaires, formations… (restauration sur demande).