Vous êtes digital nomad ou aimeriez le devenir en ces temps où le télétravail est roi ? Vous cherchez un lieu convivial et central où installer votre ordi, donner rendez-vous à votre équipe pour travailler en commun ? Rendez-vous au nouveau Wojo Spot installé dans l’hôtel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne, qui réussit la prouesse de concilier convivialité et tranquillité. On vous fait faire le tour du propriétaire avec Mathilde Puyravaud, responsable commerciale de l’hôtel.

Un Wojo Spot au cœur d’un lieu atypique conçu par une architecte

Une fois franchie la porte de l’Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne, le cadre intimiste et chaleureux nous fait aussitôt oublier l’effervescence de la rue. « L’hôtel a été rénové en 2017. Le rez-de-chaussée circulaire a été imaginé comme une place de village, baptisée Place Gustave » raconte Mathilde Puyravaud.

Cet espace emmène les clients et coworkers d’un univers à l’autre entre le jardin d’hiver sous une bulle transparente, l’espace Cabochons, la brasserie centrale très parisienne, ou encore l’Œnomaniac, bar à vin où est désormais installé votre Wojo Spot, accessible tous les jours, y compris le dimanche. Cet espace légèrement excentré par rapport au cœur de l’hôtel, en alcôve, est calme tout au long de la journée, et propice à la concentration comme au travail en équipe.

Une volonté de rejoindre le réseau Wojo Spots pour renforcer la convivialité

« Ces lieux de vie sont très sympa, et souvent vides en journée, lorsque les clients de l’hôtel visitent Paris ou sont en rendez-vous professionnels. Proposer au digital nomad de devenir coworker au sein de l’hôtel fait vivre le lieu, d’autant plus qu’on propose des services et animations complémentaires, explique Mathilde. Nous voulons proposer une expérience globale, avec des afterworks, des animations d’œnologie organisées une fois par mois, et la possibilité de louer des salles de réunion. » La partie restauration, baptisée Place Vista, propose depuis le déconfinement des bocaux à déguster sur place ou à emporter, et dispose d’une large terrasse où manger et boire un verre si le soleil est de la partie.

Un lieu qui propose des services additionnels au télétravail

L’hôtel prévoit de proposer bientôt une offre déjeuner pour les coworkers, qui permet de déjeuner sur place et d’optimiser sa journée de télétravail. L’hôtel propose aussi des suites transformées en bureau, privatisables à la journée et plus si besoin pour deux à trois postes de travail. « C’est idéal pour des entreprises qui souhaitent réunir une équipe dans un cadre qui respecte les consignes sanitaires, ou pour se loger et disposer d’un bureau au même endroit lors d’un déplacementL’offre est souple pour apporter un maximum de flexibilité aux professionnels et entreprises. »

À lire aussi : L’expérience Wojo Spot racontée par un travailleur nomade

L’essentiel à retenir sur votre nouveau Wojo Spot à l’hôtel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne

  • Lieu central, à proximité du Métro La Motte Picquet Grenelle
  • Espace de travail installé au rez-de-chaussée
  • Suites bureaux et salles de réunion privatisables pour des durées flexibles
  • Animations dégustation œnologiques et afterworks organisées régulièrement

Réservez votre place au Wojo Spot Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne

Au fait, chez Wojo on ne fait pas qu’écrire !

Bureaux privatifs

Bureaux fermés de 2 à 200 postes personnalisables, accès sécurisé 24/7.
Contrat flexible.

Wojo Corners

Postes en espace partagé, dédiés au travail dans le calme. Pour les freelances et les petites équipes, mais aussi les entreprises qui concilient bureaux privatifs, networking et nomadisme.

Wojo Spots

Réseau d’espaces pour travailleurs nomades, déployé par Wojo auprès de ses partenaires (hôtels, cafés, concept stores). Pour travailler où on veut quand on veut.

Salles de réunion

De 2 à 80 personnes. Idéal pour les réunions, séminaires, formations… (restauration sur demande).