Nextdoor présente : Chasseur de toit

 

Vous cherchez un nouveau logement ? Laissez-nous vous présenter ce petit bijou qu’est « Chasseur de toit ».

 

Nous l’avons tous vécu : la longue, frustrante et désespérante quête du logement idéal. Ces moments d’exaltation avant une visite survendue à coup de photos trompeuses et descriptifs amnésiques ! Tout ce temps perdu en recherches sur internet, création d’alertes inutiles, visites déprimantes, discussions sans fin avec son conjoint…

 

 

Nous avons rencontré Caroline Guillaume, qui a fondé Chasseur de toit avec Jean-Jacques Villers, son associé et conjoint, il y a un an. L’offre est simple : chercher pour vous, ne vous faire visiter que si cela en vaut vraiment la peine, vous accompagner dans vos négociations, et jusqu’à la signature définitive. Un investissement qui fait à tort grincer des dents, tant le coût est minime (au regard du projet engagé !) et les bénéfices, certains.

 

 

Car avec plus de 15 années passées en agence immobilière spécialisée dans le haut de gamme, Caroline et Jean-Jacques sont devenus… des psychologues aguerris. Et en effet, trouver le logement de ses rêves requiert un peu de finesse et de méthode. Cela commence par 1 - savoir ce que l’on cherche et pondérer ses critères 2 - s’assurer que ses exigences sont compatibles avec celles de son conjoint, les besoins des enfants, son budget… 3 - confirmer la probabilité que le bien existe(era) potentiellement dans le secteur envisagé…

 

Caroline nous a ainsi expliqué comment elle avait aidé un couple incapable de se décider sur quoi que ce soit… sans jamais réaliser qu’en fait, l’un et l’autre n’aspiraient pas à la même chose. Voilà pourquoi les Chasseurs de toit rédigent avec vous un cahier des charges qui leur permet d’apprendre à vous connaître, et vous contraint à « poser les choses » : un exercice qui devient beaucoup plus facile lorsque l’on est accompagné par des pros qui de plus, connaissent « toutes les ficelles du métier ».

 

Ajoutons à cela qu’à la différence d’un agent immobilier traditionnel, les Chasseurs de toit connaissent « tous » les biens disponibles (et pas seulement ceux confiés à votre agence) : ils ont donc une vision d’ensemble du marché à nulle autre pareille. Ils possèdent en outre des outils de recherche pertinents et un réseau « off market » (qui leur permet donc d’accéder à des offres que vous ne verrez jamais passer en agence…).

 

Chasseur de toit s’adresse aux particuliers, mais aussi aux entreprises qui n’hésitent plus à offrir ce service à leurs collaborateurs, tant le gain de temps et d’énergie est palpable.

 

Et ce n’est pas tout ! Raffinement suprême à l’attention de ceux qui sont déjà propriétaires : Caroline et Jean-Jacques se proposent de synchroniser vos deux opérations d’achat et de vente et de les mettre en œuvre : c’est l’option « Exclusivité Duo Chasseur de Toit ».

La combinaison de ces deux actes avec un interlocuteur unique présente un réel intérêt financier, puisqu’elle permet une meilleure maîtrise des honoraires propres à chacune des deux opérations. Elle constitue aussi un élément de motivation, pertinence et sérénité pour mener à bien l’ensemble de vos projets immobiliers !

 

Et pour la suite ?

Pour l’instant, Caroline et Jean-Jacques se dédient à la recherche de logements pour des acquéreurs Mais ils ont récemment été sollicités pour aider à la vente d’un bien d’exception situé en Suisse… et voici comment ils ont choisi d’aborder ce challenge : http://www.chasseurdetoit.com/penthouse-vevey-suisse/

 

Pour leur part, Chasseur de toit habite au 4e étage du Nextdoor Issy 2, alors… pourquoi ne pas aller leur poser quelques questions en direct ?

Pour en savoir plus : http://www.chasseurdetoit.com/

Pour les rencontrer : Caroline : 06 20 32 23 32 - Jean-Jacques : 06 10 63 82 03