Diversifier les rencontres professionnelles et faciliter le networking, disposer de locaux agréables et spacieux tout en gardant une flexibilité totale, c’est le choix qu’a fait Servane Riera, fondatrice de Comptoir Design Lab en choisissant d’installer ses équipes chez Wojo, à Neuilly-sur-Seine. Elle nous explique comment ses bureaux contribuent à l’efficacité de son activité.

Les bureaux partagés, un formidable outil de networking

Fondé en 2017, Comptoir Design Lab crée des concepts d’espaces de magasin, stand, et de mobilier commercial pour accompagner les entreprises dans leur stratégie marchande globale. Après avoir installé son siège et son atelier de production à Pantin, Servane Riera a finalement voulu trouver une solution plus flexible en cherchant des bureaux partagés. « On voulait étendre notre réseau, et on s’est dit qu’à force d’être tous les trois dans un bureau, on n’allait rencontrer personner. Le coworking nous permettait de rencontrer des gens dans des activités soit complémentaires, soit totalement différentes, et nos voisins de bureau pourraient potentiellement devenir demain des prospects et mêmes des clients » explique la fondatrice. Une stratégie qui s’est avérée payante puisque les mises en relation provoquées par les business partners Wojo et le networking informel autour d’un café ont débouché sur des propositions de collaboration.

Le coworking, une solution qui allie flexibilité et qualité

En plus du networking, Servane Riera voulait aussi profiter d’espaces de travail bien situés, à proximité des transports pour accueillir ses clients en réunion, et dans un cadre agréable. Mission accomplie avec le site Wojo Neuilly-sur-Seine, situé sur l’avenue Charles de Gaulle à deux pas de la ligne 1, et qui dispose d’un jardin au calme et de bureaux très lumineux. « Ce que mes équipes et moi-même on apprécie beaucoup ici, c’est de voir du monde et d’avoir finalement un petit bureau, mais un grand espace autour. » L’offre Wojo permet d’ajuster le nombre de postes de travail en fonction de l’activité de l’entreprise, une flexibilité très précieuse pour la cheffe d’entreprise couplée à des prestations clés en main qui lui permettent de se concentrer sur son activité.

Découvrez le témoignage complet de Servane Riera sur son expérience chez Wojo !

A regarder aussi : Témoignage – Comment Wojo simplifie la vie des entrepreneurs

Au fait, chez Wojo on ne fait pas qu’écrire !

Location bureaux

Bureaux fermés de 2 à 200 postes personnalisables, accès sécurisé 24/7.
Contrat flexible.

Coworking à la carte

Un espace de travail toujours à portée de main, dans un lieu convivial. Idéal pour quelques heures, entre deux rendez-vous ou en attendant le train.

Abonnement coworking

Un lieu intime et chaleureux, à l’atmosphère propice au travail dans le calme. Parfait pour un usage quotidien ou régulier.

Location salles de réunion

De 2 à 80 personnes. Idéal pour les réunions, séminaires, formations… (restauration sur demande).