Un lieu unique où découvrir toutes les expertises et savoir-faire liés à l’expérience de travail, il suffisait d’y penser ! Innovations pour favoriser le travail à l’hôtel, coworking, salles de réunion, services : Wojo a tout réuni pour aider clients et partenaires hôteliers à se projeter dans le futur du bureau… Qui a déjà commencé depuis longtemps chez Wojo ! Venez, on vous fait visiter !

Donner à imaginer le futur du bureau et aider à se projeter dans des espaces de travail réinventés, voilà la mission que s’est donnée Wojo en ouvrant un showroom unique en son genre au sein du Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Un showroom unique, reflet d’une certaine vision des bureaux

Le showroom présente toutes les offres que Wojo propose d’implémenter au sein d’hôtels partenaires convaincus que le travail à l’hôtel fait partie de l’avenir du bureau : salles de réunion design, douillets espaces détente, coworking flexible, et bureaux privatifs.

Bureau privatif présenté au showroom Wojo, niché dans un écrin modulable

« L’objectif est de retrouver à l’hôtel les mêmes fonctions que celles qu’on trouve chez Wojo, de manière réversible. On ne casse rien, on revisite », raconte Guillaume de Branche, Directeur Design et Aménagement chez Wojo. « Chaque hôtel peut choisir la programmation de ses espaces : ce lieu permet de tout voir et montre que les occupants d’un bureau privatif peuvent aussi disposer d’autres espaces qui leur apportent bien-être et flexibilité. »

Un soin particulier a été apporté aux signatures design du showroom, à l’ambiance, aux coloris, à la signalétique, à la sélection de mobilier. Ces espaces reflètent la qualité d’aménagement inhérentes aux espaces Wojo, le soin apporté aux détails (qui n’en sont pas) et la recherche constante d’innovation.

Transformer une chambre d’hôtel en bureau, simple comme bonjour

Côté innovation, on tombe en arrêt devant l’étonnant écrin de travail imaginé par RF Studio pour Wojo et Accor : une structure modulable et légère qui s’installe dans une chambre d’hôtel pour la transformer en bureau… en un tournemain ou presque. Elle gomme les éléments inhérents à une chambre pour créer un cocon dédié au travail, doté d’une lumière adaptée et d’un ressenti propice à la concentration et au bien-être. Réversible et rapide à déployer, cette solution révolutionnaire a tout pour plaire aux hôteliers convaincus par l’intérêt de se lancer dans le business du bureau in-hotel, sans avoir à réaliser de lourds investissements.

Bureau privatif présenté au showroom Wojo, niché dans un écrin modulable

À lire aussi : Transformer des chambres en bureaux, un vrai jeu de design

Des espaces de travail qui continuent de secouer l’immobilier de bureau

Pionnier, Wojo l’a toujours été. Après avoir compté parmi les premiers acteurs français du coworking, Wojo a innové en créant la première offre à grande échelle de bureaux à l’hôtel. Une solution flexible, qui répond aux besoins des entreprises et apporte des revenus complémentaires aux hôteliers grâce à la valorisation de leurs espaces et services. Tous ces espaces sont réservables en ligne, sur l’appli et le site Wojo, à l’heure, la journée ou pour des contrats à plus long terme : le mot d’ordre, c’est la flexibilité !

Espace détente présenté au showroom Wojo

« Wojo amène un service unique en permettant de travailler à l’hôtel », explique Damien Perrot, Global Senior Vice President Design & Innovation chez Accor, qui a travaillé avec les équipes Wojo sur ce projet. « Travailler à l’hôtel apporte ce dont nous avons tous besoin : un bureau au calme, proche de chez soi, dans une ambiance de qualité, et du contact humain, la possibilité de faire des rencontres, en gommant tous les tracas liés au transport. Aujourd’hui on améliore la qualité du travail non seulement avec les espaces que l’on propose, mais aussi parce qu’on les propose à côté de chez vous : c’est un changement majeur. »

Les équipes Wojo vous donnent rendez-vous dès maintenant au showroom installé au Mercure Paris Centre Tour Eiffel (20 rue Jean Rey, Paris). Vous êtes les bienvenu.e.s toute la journée pendant nos portes ouvertes chaque mercredi du mois de février 2022 de 9h à 18h, puis sur demande en nous écrivant. Vous préférez prendre rendez-vous pour une visite personnalisée ? Ça se passe par ici ! A très bientôt.

Les services de l’hôtellerie au service d’une expérience de travail unique avec Wojo

Au fait, chez Wojo on ne fait pas qu’écrire !

Location bureaux

Bureaux fermés de 2 à 200 postes personnalisables, accès sécurisé 24/7.
Contrat flexible.

Coworking à la carte

Un espace de travail toujours à portée de main, dans un lieu convivial. Idéal pour quelques heures, entre deux rendez-vous ou en attendant le train.

Abonnement coworking

Un lieu intime et chaleureux, à l’atmosphère propice au travail dans le calme. Parfait pour un usage quotidien ou régulier.

Location salles de réunion

De 2 à 80 personnes. Idéal pour les réunions, séminaires, formations… (restauration sur demande).