Peut-être ne l’avez-vous pas encore vu, mais Wojo a déployé cette semaine une vaste campagne de communication afin de se faire connaître du grand public : cela se passe à la radio, dans le métro parisien, dans la presse…

Pourquoi tant d’agitation ?

Parce que nous avons sommes fiers de compter à ce jour 130 adresses partout en France, de penser que nous en aurons 300 d’ici à la fin de l’année, mais aussi que nous arrivons en Espagne l’été prochain… : la perspective de faire bouger le monde du travail, au sens propre comme au figuré. Dans l’intérêt des collaborateurs comme celui des entreprises.

Pour tout savoir et tout comprendre de ce qu’est Wojo aujourd’hui, sa vision et ses ambitions, nous vous invitons à écouter (et regarder) Stéphane Bensimon, notre CEO, de passage dans l’un de nos Wojo Spots.

Au fait, chez Wojo on ne fait pas qu’écrire !

Bureaux privatifs

Bureaux fermés de 2 à 200 postes personnalisables, accès sécurisé 24/7.
Contrat flexible.

Wojo Corners

Postes en espace partagé, dédiés au travail dans le calme. Pour les freelances et les petites équipes, mais aussi les entreprises qui concilient bureaux privatifs, networking et nomadisme.

Wojo Spots

Réseau d’espaces pour travailleurs nomades, déployé par Wojo auprès de ses partenaires (hôtels, cafés, concept stores). Pour travailler où on veut quand on veut.

Salles de réunion

De 2 à 80 personnes. Idéal pour les réunions, séminaires, formations… (restauration sur demande).

Je souhaite publier à titre personnel